lamfight Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Salut les amis jaï acheter un scooter d'occase un aerox de 2006 et j'aimerais savoir la marque du kit qui est Dessus et si c'est un kit fiable ou pas. Je vous joint une photos Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 on dirrait un DR sa ressemble peut http://www.maxiscoot.com/dr-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-dr-kt00109.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lamfight Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Merci Honnêtement je sais pas j'ai regarder de Lautre coter mais à part le truc qui ressemble à un y je vois rienn de marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 (modifié) Le cylindre et plutôt carré a le regardé comme sa ! pas comme le DR et puis je pense que c'est un remplacement a l'origine....Un cylindre et toujours fiable tant que on fait pas n'importe quoi avec... Modifié le 15 août 2015 par tomMpower 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lamfight Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Ok merci pour vos réponse donc en gros c'est un cylindre adaptable et non un kit 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 tu peux jamais savoir si c'est un 70 ou pas il suffit que tu démonte la culasse et tu le voit rien que au diamètre du piston si le piston ressemble a un orgine c'est un kit 50 type origine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Les perf sont comment ? Quel configuration? Pour moi c'est un 50cc il le sentirait rien que au niveau bruit ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lamfight Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Ben frenchement j'ai pas le goût de changer tous les joint puis se tout repurger tout le système liquide c'est pour ça j'aurais voulu savoir au moins la marque pour poffiner mes réglages je vais essayer de mieux regarder demain pour voir si il y a rien daudres dinscrit jetais sur Peugeot vertical avant j'ai pas encore pris labitude de bricoler sur moteur horizontal Ben niveau performances c'est une balle je vais facile à 80 sans forcer mais je pense qu''en le poussant au max je peux aller à 90 95 compteur scooter il galère juste un peu au démarrage En configuration j'ai carburateur 17.5 gicleur de 83 pot yasuni r galets 4,3gr vilebrequin conti je crois et kit je sais pas ... En embrage et variateur c de l'origineil y a un ressort de poussée rouge les ressort d'embrayage je sais pas mais les garniture de l'embrayage sont fatigué je pense que c pour sa qu'il a du mal à se lancerEt mon aiguille est au 5 ième cran bougie marron brique Je fais 95kg et je tappe du 70 en côte donc niveau perf ca avance vraiment fort c'est pour ça je pense que c'est un kit assez puissant quoi mais ça me soule se pas savoir quel kit c 'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Ben frenchement j'ai pas le goût de changer tous les joint puis se tout repurger tout le système liquide c'est pour ça j'aurais voulu savoir au moins la marque pour poffiner mes réglages je vais essayer de mieux regarder demain pour voir si il y a rien daudres dinscrit jetais sur Peugeot vertical avant j'ai pas encore pris labitude de bricoler sur moteur horizontal Ben niveau performances c'est une balle je vais facile à 80 sans forcer mais je pense qu''en le poussant au max je peux aller à 90 95 compteur scooter il galère juste un peu au démarrage En configuration j'ai carburateur 17.5 gicleur de 83 pot yasuni r galets 4,3gr vilebrequin conti je crois et kit je sais pas ... En embrage et variateur c de l'origineil y a un ressort de poussée rouge les ressort d'embrayage je sais pas mais les garniture de l'embrayage sont fatigué je pense que c pour sa qu'il a du mal à se lancerEt mon aiguille est au 5 ième cran bougie marron brique Je fais 95kg et je tappe du 70 en côte donc niveau perf ca avance vraiment fort c'est pour ça je pense que c'est un kit assez puissant quoi mais ça me soule se pas savoir quel kit c 'est Un nitro sa marche bien ! même un origine sa tourne très bien! et le rouge en poussée et trop dur ! et change l'embrayage et met des ressorts plus dur pour que sa accroche plus tard .en poussé un jaune malossi et les ressort d'embrayage des vert polini 35% 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lamfight Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Ok je vais essayer tout ça merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 c'est un kit 50 cc après je peux pas te dire la marque mais pour moi c'est pas un origine et le yasuni r tourne mieux avec un variateur style malossi ou stage6 je te dit sa car j'ai un nitro avec pot yasuni et kit plus cabu 17.5 après toucher au cran de l'aiguille c'est bisare il aurai même pas du y toucher l'ancien proprio 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lamfight Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Merci pour ta réponse je pensais ne prendre un variateur Stage6 mais pas de suite vu que hé suis déjà dans le rouge Ok ça me rassure que ça soit bien un kit 50 déjà Pour le clips de l'aiguille c'est moi qui est toucher on m'a conseiller de commencer par tester les cran de l'aiguille pour mon problème (scooter qui a du mal à ce lancer) ca marchais niquel hier il partait direct et aujourd'hui rebelotte du coup je pense que le problème vient sois des garnitures de lembrayage sois de s ressorts dembrayage vu que ça mer de seulement entre 0et 15 merci beaucoup pour vos réponses c cool en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Merci pour ta réponse je pensais ne prendre un variateur Stage6 mais pas de suite vu que hé suis déjà dans le rouge Ok ça me rassure que ça soit bien un kit 50 déjà Pour le clips de l'aiguille c'est moi qui est toucher on m'a conseiller de commencer par tester les cran de l'aiguille pour mon problème (scooter qui a du mal à ce lancer) ca marchais niquel hier il partait direct et aujourd'hui rebelotte du coup je pense que le problème vient sois des garnitures de lembrayage sois de s ressorts dembrayage vu que ça mer de seulement entre 0et 15 merci beaucoup pour vos réponses c cool en tout cas change ton embrayage par un neuf du style stage6 ou le dopler sx86 qui et pas trop mal a ce que en dise certin voir même avec tomMpower je crois que lui il la sur son scoot il pourra te donner des info et autre info le yasuni r et un pot creux donc il faut le faire geule un peu avec des galet asse léger 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 change ton embrayage par un neuf du style stage6 ou le dopler sx86 qui et pas trop mal a ce que en dise certin voir même avec tomMpower je crois que lui il la sur son scoot il pourra te donner des info et autre info le yasuni r et un pot creux donc il faut le faire geule un peu avec des galet asse léger Pour sa configuration sa sert pas a grand chose de mettre autant dans un embrayage ! (enfin si il la le budget pourquoi pas!),mais j'ai pratiquement aussi bon pour sa configuration.J'ai sa sur mon scoot et franchement il vaut le coup! pour le prix.http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/embrayage/embrayage-racing-d107-booster-nitro.htmltu peux le trouvé cher un autre site parce que la il est pas en stock! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Pour sa configuration sa sert pas a grand chose de mettre autant dans un embrayage ! (enfin si il la le budget pourquoi pas!),mais j'ai pratiquement aussi bon pour sa configuration.J'ai sa sur mon scoot et franchement il vaut le coup! pour le prix.http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/embrayage/embrayage-racing-d107-booster-nitro.htmltu peux le trouvé cher un autre site parce que la il est pas en stock! je ne connais pas trop sa qualiter moi je me fi plus au marque mais après si tu la et qu'il et bien oui c'est une bonne chose de lui proposer sa au vue de sa configuration qu'il a 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 je ne connais pas trop sa qualiter moi je me fi plus au marque mais après si tu la et qu'il est bien oui c'est une bonne chose de lui proposer sa au vue de sa configuration qu'il a Ecoute je l'ai récup d'occase en superbes état (presque neuf),ça fait maintenant peut être 1000km que je l'ai ! RAS! si n'est qu'il est fort sympa a conduire! Je suis d'accord que sur une configuration en 70 racing alu il ne suivra peut être plus et encore mais franchement c'est bonne embrayage pas trop chère! Regarde je colle une vidéo d'une team en italy qu'il la teste (c'est en italiens mais juste pour te faire voir comment il peut être bien et eux sont top perf alu 70cc et sur mineralli horizontale nitro.Il existe sous plusieurs marque rms,motoforce evo réglable,t4tune...https://www.youtube.com/watch?v=D8_nq9GkblE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Ecoute je l'ai récup d'occase en superbes état (presque neuf),ça fait maintenant peut être 1000km que je l'ai ! RAS! si n'est qu'il est fort sympa a conduire! Je suis d'accord que sur une configuration en 70 racing alu il ne suivra peut être plus et encore mais franchement c'est bonne embrayage pas trop chère! Regarde je colle une vidéo d'une team en italy qu'il la teste (c'est en italiens mais juste pour te faire voir comment il peut être bien et eux sont top perf alu 70cc et sur mineralli horizontale nitro.Il existe sous plusieurs marque rms,motoforce evo réglable,t4tune...https://www.youtube.com/watch?v=D8_nq9GkblEmerci pour ce lien j'ai regarder il faudra que je le prenne pour tester sur mon nitro quen je lore remonter cette semaine 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lamfight Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 C'Est cool pour ces conseils vraiment Du coup cette aprem j'ai changé Mes ressort dembrayage par des verts top perf (40%) j'ai galérer à ouvrir l'embrayage vu que j'ai une main dans le plâtre mais jy suis arriver les anciens était trop mou je les enlever sans tournevis tellement !! La avec les verts il se lance mieux au démarrage je vais laisser comme ca en attendant de changer l'embrayage Pour l'embrayage vous savez si ceux de Peugeot s'adapte ? Parce que j'en est pleins en bon état si ça peux m'éviter d'en acheter un sinon j'attends un amis qui vas me passer embrayage boîte à clapets et pleins d'autres pièces voilà voulou merci à vous les gars vous gérez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 roule comme sa après faut laisser les ressort ce roder un peu , qui ce detent un peu pour l embrayage de Peugeot j'ai un doute je pense pas qui s"y monte 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lamfight Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 D'accord ben je vais rouler comme ca en attendant mes pièces merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lamfight Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Bonjour alors ce matin j'ai pris mon scooter et rebellote au feu et stop c la galère du mal à ce lancer ... Donc je suis aller chercher et j'ai trouver un embrayage dans.Mon garage exactement niquel qui lui est le même donc je lui est monter des ressorts d'embrayage violet top perf c'est un peu mieux mais le problème est toujours là au démarrage ... Je vous joint une photo de ma bougie je me suis appercu que c'était une bosh j'avais jamais vu ça sur un scooter vous penséz que sa peux venir de la bougie ? Pourtant elle a une jolie couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 essaie de changer de bougie pour voir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lamfight Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Ok et je Lui mets quoi comme bougie ? C bizarre sur nitro normalement il y a pas d'olives sur la bougie la yen a une :/je comprends plus rien Mdr je sais que sur Peugeot c'est br7hs mais sur.Nitro je connais pas le modele a prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Ok et je Lui mets quoi comme bougie ? C bizarre sur nitro normalement il y a pas d'olives sur la bougie la yen a une :/je comprends plus rien Mdr je sais que sur Peugeot c'est br7hs mais sur.Nitro je connais pas le modele a prendre Met une br9 ngk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lamfight Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Ok je fais ca dans laaprem je dirais si il y a du changement ou pas merci TomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Une bougie de voiture sa Pour moi c'est est encore un chou y a pauvre y a du blanc cas même un peu Oui pour la bougie une br9hs et top Pour tes démarrage faut voir après que tu as changer la bougie Ok et je Lui mets quoi comme bougie ? C bizarre sur nitro normalement il y a pas d'olives sur la bougie la yen a une :/je comprends plus rien Mdr je sais que sur Peugeot c'est br7hs mais sur.Nitro je connais pas le modele a prendre sur certains ati parasite il prenait les olives pour bien que la bougie soit en place et bien à tique ter Sur le Peugeot c'est sa que je leurs reproche les bougies sont bien trop chaude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
lamfight
Salut les amis jaï acheter un scooter d'occase un aerox de 2006 et j'aimerais savoir la marque du kit qui est Dessus et si c'est un kit fiable ou pas.
Je vous joint une photos
Merci d'avance
Top Posters For This Question
6
32
16
9
Popular Days
le 20 août
19
le 17 août
12
le 15 août
10
le 16 août
9
Top Posters For This Question
dada65 6 posts
lamfight 32 posts
tomMpower 16 posts
fred82000 9 posts
Popular Days
le 20 août 2015
19 posts
le 17 août 2015
12 posts
le 15 août 2015
10 posts
le 16 août 2015
9 posts
Popular Posts
fred82000
ton vilebrequin n'est pas si mort que sa si jamais tu te sen le courage tu prend une lime et peux re faire un peus les canelure du vilebrequin sa lui ferais pas de mal comme sa tu pouré mettre une jou
fred82000
merci pour ce lien j'ai regarder il faudra que je le prenne pour tester sur mon nitro quen je lore remonter cette semaine
tomMpower
Le cylindre et plutôt carré a le regardé comme sa ! pas comme le DR et puis je pense que c'est un remplacement a l'origine....Un cylindre et toujours fiable tant que on fait pas n'importe quoi avec...
Posted Images
66 réponses à cette question
Messages recommandés